0805 035 313 N° Vert Service et appel gratuits contact@keybas.com

KEYBAS lance KBpay

Une interface de paiement révolutionnaire

 

Grenoble, le 4 octobre 2021 : Keybas, leader de l’after-market automobile, lance KBpay, une interface de paiement qui simplifie considérablement les méthodes de paiement traditionnelles en répondant aux exigences & aux attentes des ateliers automobiles et par extension de tous les commerçants.

Avec la crise sanitaire, les modes de paiement dématérialisés se sont systématisés et les règlements en plusieurs fois ont multiplié les risques d’impayés pour les commerçants. Avec 8 clients sur 10 qui se disent prêts à changer d’enseigne pour accéder à des facilités de paiement et 1 Français sur 4 qui utilise le règlement en plusieurs fois pour faire face à une dépense imprévue, selon une enquête Opinion Way publiée en juin 2020. Les équipes R&D de KEYBAS se sont penchés sur cette problématique. Pour y répondre, ils ont développé KBPay une interface de paiement simple et ludique qui s’intègre à n’importe quel ERP. Pour les consommateurs, finies les files d’attente interminables aux caisses et pour les commerçants, stop aux impayés, une solution win-win !

« Notre outil phygital propose une expérience unique au client, comme au commerçant. Le client est libre payer comme il le souhaite : en caisse, en ligne ou en plusieurs fois. Pour régler ses achats, il lui suffit de cliquer sur le lien reçu par sms, email ou encore sur Whatsapp. Il n’a même pas besoin de télécharger une énième application ou de compte à créer. C’est simple et rapide ! En plus avec le paiement fractionné sans frais par carte bancaire, il peut faire face à des dépenses inattendues ». Quant aux commerçants, KBPAY leur offre – sans aucun équipement supplémentaire- une solution qui leur garantit tous les paiements, même en plusieurs fois, le rêve ! Plus la peine d’avoir un terminal de paiement coûteux ou un site e-commerce pour encaisser les clients par carte bancaire, KBPay s’occupe de tout et simplifie la gestion comptable ! » affirme Mickael Perrin PDG de KEYBAS.

KBPay est une interface simple et agile qui s’adapte à tous les logiciels de comptabilité. La notification de paiement envoyée au client sous forme d’un URL à usage unique, est directement enregistrée dans le livre de compte du commerçant, un gain de temps précieux comme en témoigne le DG de Blue Automobile, concessionnaire Peugeot en Martinique, Mr Patrick OUENSANGA : « Nous avons adopté la solution KBPay qui nous permet de réduire significativement le temps d’attente de nos clients au niveau du paiement, et de la restitution de leur véhicule.  Ils ont désormais la possibilité de payer rapidement et de pouvoir récupérer ainsi leur véhicule dans la foulée. Cela nous permettra d’améliorer le service à notre clientèle, et de contribuer à leur satisfaction … »

Pour les commerçants, l’interface KBPay sécurise les paiements et simplifie la gestion comptable. En effet, toutes les transactions sont enregistrées et sauvegardées automatiquement, un gain de temps appréciable pour le service comptabilité. De plus, le règlement en plusieurs fois est 100% sécurisé. En effet, lorsque le client paie en plusieurs fois, le commerçant lui est réglé tout de suite. Les risques d’impayés sont ainsi éliminés. La mise en service de KBPay coûte 3690€ TTC puis selon les services choisis, l’abonnement démarre à 220€ par mois. Plus d’infos sur https://www.kbpay.eu/

En 2021, KEYBAS continue d’innover et ce n’est pas fini !

A propos de KEYBAS, ex-France Atelier

Lancée en novembre 2018 par Mr Mickael Perrin sous la marque « France Atelier » au départ, KEYBAS est aujourd’hui une PME de 40 salariés installée à Grenoble, à forte croissance. Spécialiste reconnu dans le domaine de l’après-vente automobile, aujourd’hui KEYBAS offre une gamme de solutions évolutives pour répondre aux besoins du marché autour de 3 axes : la gestion, la mobilité et l’énergie. Grâce à son expertise et un modèle d’agrégation de services à forte valeur ajoutée, KEYBAS innove constamment pour offrir des solutions & technologies disruptives qui répondent aux attentes des garages, concessionnaires et ateliers automobiles mais pas seulement. En effet, KEYBAS s’adresse désormais également aux industriels, à la grande distribution ou à l’univers du rétail.

Pour plus d’informations, visitez https://www.keybas.com

Contact Presse :

Agence RP MELODIK / Elodie LALOUM

Toutes les infos sur cette solution se trouvent sur la page dédiée : https://www.kbpay.eu/

melodikrp@gmail.com / 06 61 41 13 05