0805 035 313 N° Vert Service et appel gratuits contact@keybas.com

KEYBAS sur le terrain : Peugeot Martinique [EPISODE 1/4]

Avr 21, 2021Blog0 commentaires

KEYBAS vous présente sa nouvelle série : « Keybas sur le terrain », afin de vous partager nos réalisations et nos divers projets : de leur conception jusqu’à leur réalisation !

Découvrez donc le premier épisode de la série dédiée à notre collaboration avec Peugeot Martinique !


Souvenez-vous,

Il y a 10 mois, nous vous partagions sur LinkedIn que l’équipe KEYBAS se rendait en Martinique pour une première rencontre avec l’équipe de PEUGEOT MARTINIQUE.

Très chaleureusement accueilli par l’équipe de Monsieur Patrick OUENSANGA, directeur général, notre équipe d’experts composé de Stéphane POZZA et Xavier MOTTAY, a pu élaborer un premier état des lieux de leurs besoins.

À l’issue de cette rencontre, leurs objectifs sont clairs. Peugeot Martinique souhaite investir dans son atelier pour apporter de nouveaux outils de travail à ses collaborateurs.

Leur but : améliorer les conditions de travail des salariés grâce à de nouvelles machines.

La démarche de Peugeot Martinique va donc bien au-delà du simple renouvellement d’équipement. Leur volonté première est d’améliorer considérablement l’environnement de travail de ses collaborateurs afin que ceux-ci se sentent fiers et responsables du nouveau matériel.  

Près de 70 équipements à renouveler

Un challenge conséquent qui mène donc à un premier audit matériel et financier en juillet 2020, puis un second audit matériel en octobre 2020. Il s’agit alors pour KEYBAS de proposer un plan d’action clair qui réponde à la volonté de la direction de Blue Automobiles.

Peugeot Martinique, convaincu par notre concept KEYBAS workshop et nos solutions de financement, accepte de nous faire confiance sur ce projet. 

C’est alors le début d’une grande aventure qui commence ! Près de 70 équipements à renouveler ! Et d’autres à mettre à jour.

Pour vous rendre compte des changements à apporter, voici quelques photos de l’atelier avant :

Démonte-pneus et équilibreuse à changer

Les prochaine étapes pour KEYBAS

  • Commander tous les équipements,
  • Les envoyer en Martinique,
  • Se rendre sur place pour les réceptionner,
  • Démonter les anciennes machines,
  • Et enfin installer les nouvelles !

La suite au prochain épisode !

KEYBAS, via sa business unit KEYBAS workshop, propose une solution de gestion d’ateliers pour les secteurs de l’automobile, des transports, des transports en commun, de l’agriculture, de l’industrie et du bâtiment :

  • un portail web de suivi technique, financier et administratif,
  • une boutique en ligne pour l’acquisition de consommables et d’équipements, également disponibles en KB Services®, via ses offres de financement spécifiques.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

La newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières news du secteur automobile !

    Nom / Prénom*
    Email*