0805 035 313 N° Vert Service et appel gratuits contact@keybas.com

Comment optimiser le reconditionnement des VO ?

Mar 23, 2021Blog0 commentaires

Comment optimiser le reconditionnement des VO sur mon site pour être plus productif ? C’est une question que beaucoup d’acteurs du secteur se posent ! Keybas vous propose une solution unique en Europe pour réduire le temps d’immobilisation des véhicules en stock, réduire le temps de reconditionnement et réduire la préparation de mise sur le marche des véhicules d’occasion.

Pour le marché des VO, l’immobilisation de véhicules est un poste financier conséquent. Afin de réduire ces coûts, KEYBAS propose d’optimiser et de fluidifier le parcours du reconditionnement VO avec son offre « end-to-end ».

Cette solution VO unique en Europe est labellisée. En effet, elle intègre des technologies de tracking IOT et des équipements haut de gamme. Les plateformes Web s’interfacent avec les DMS des sites de reconditionnement. KEYBAS a développé une approche totalement repensée et innovante pour répondre aux besoins du secteur du reconditionnement de véhicules d’occasion.

>> Le temps d’immobilisation est réduit de 75%, le parcours des VO est suivi pas à pas, pour une meilleur gestion des postes de travail, des commandes de pièces, de suivi des interventions et une vente plus rapide du VO.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre ? Consultez notre page dédiée !

Keybas, via sa business unit KEYBAS mobility, intègre les dernières technologies IoT (Internet des objets) pour répondre aux enjeux d’optimisation des process et de traçabilité pour vos exploitations. En effet, nous optimisons vos process industriels grâce à la surveillance des machines et des équipements. Garantissez votre productivité grâce à la maintenance prédictive, préventive et curative.

Nous proposons également une technologie de localisation pour vos équipements, produits, véhicules. Notre objectif :optimiser vos performances à travers l’analyse de chaque poste de travail, des flux et des process globaux.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

La newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières news du secteur automobile !

    Nom / Prénom*
    Email*